Logiciels open source

Menu

allemand

SOPlanning

  (4 votes)

SOPlanning est un planning en ligne open source et gratuit, conçu pour planifier efficacement des projets et tâches depuis n'importe quel navigateur. L'affichage est proposé sous forme de calendrier horizontal, avec de multiples options permettant de personnaliser l'affichage.
En résumé : une liste de projets, une liste d'utilisateurs, et des tâches assignées sur les différents projets.
L'outil est simple à utiliser, les différentes interfaces sont claires.

OpenCRX

Aucu vote pour l'instant.

OpenCRX est un CRM open source disponible sur SourceForge. Il couvre administration des ventes, gestion des livraisons, marketing et service client, etc.

Open Workbench

Aucu vote pour l'instant.

Concurrent direct de Microsoft Project, Open Workbench n'a rien à lui envier en termes de puissance ou de fonctionnalités.
A la fois robuste et éprouvé, ce logiciel a d'abord fait ses preuves sous licence commerciale avant d'être offert à la communauté Open Source qui assure aujourd'hui son développement.

Dolibarr

  (3 votes)

Dolibarr ERP & CRM est un logiciel moderne de gestion de votre activité professionnelle ou associative (contacts, factures, commandes, stocks, agenda, etc...)

PlanningAbsences

  (2 votes)

Planning de Gestion des Absences et Conges, pour PME/PMI, associations, etc. C'est une application simple d'utilisation, sous licence GPL v3.

Chandler 1.0

  (18 votes)

Une application complète disposant d'un agenda, d'un gestionnaire des tâches ainsi qu'un module de prise de notes.

Sigma Expense

Aucu vote pour l'instant.

Sigma Expense est un logiciel qui permet d'optimiser le processus de gestion dans une entreprise.

Project Management Super Light

  (1 vote)

Outil de gestion de projet. Gérez vos clients, créez des projets et leurs tâches correspondantes, contrôlez vos dépenses et vos produits. L'exportation de travail permet de transformer directement vos fichiers au format CSV (OpenOffice, Excel).

Notime

Aucu vote pour l'instant.

Gestion des clients et des projets connexes (y compris la gestion du temps), les contrats, les notes de frais... Possibilité de créer des factures en format PDF qui peuvent être ensuite envoyées aux clients.

Pages