Notes de frais
NOALYSS
NOALYSS est un logiciel libre de comptabilité en ligne et un ERP très complet et adapté aux professionnels.
Libre c'est-à-dire que vous pouvez librement l'utiliser, le modifier et le distribuer; de comptabilité c'est-à-dire une comptabilité double, adapté à la France et à la Belgique; cependant l'interface permet de l'adapter à la législation de n'importe quel pays.
Expenses
Expenses est un logiciel permettant de gérer ses dépenses.
FINANZware
FINANZware est un simple logiciel de comptabilité destiné à une utilisation domestique. Il vous permet de comptabiliser les dépenses et les revenus sur une période donnée et vous aide à garder la trace de vos paiements.
IngrGast
Simple programme de gestion des revenus et des dépenses d'un foyer. Il fournit des statistiques, des graphiques et des rapports sur les revenus et dépenses.
JFamilyTreasury
JFamilyTreasury est un gestionnaire de finances personnelles qui permet de comptabiliser les revenus et dépenses quotidiennes. Les données peuvent être classées par groupes, afin de générer des rapports ...
JMoney
Cette interface correspond à un projet comptable. Elle vous aide à gérer vos dépenses et recettes, votre compte bancaire, et tout ce qui est lié à la gestion de votre argent.
KMyMoney
KMyMoney est le gestionnaire de finances personnelles de KDE. Il fonctionne comme Quicken, comporte différents types de comptes, de postes budgétaires, plusieurs devises, des services bancaires en ligne via QIF, OFX et HBCI, des prévisions budgétaires et un ensemble de rapports très complet.
Money On Rails
Logiciel permettant d'enregistrer et de classer toutes ses dépenses.
Project Management Super Light
Outil de gestion de projet. Gérez vos clients, créez des projets et leurs tâches correspondantes, contrôlez vos dépenses et vos produits. L'exportation de travail permet de transformer directement vos fichiers au format CSV (OpenOffice, Excel).
QT MySQL Budget
Programme conçu pour créer et gérer un budget dans une base de données MySQL. Il donne la possibilité de créer des postes budgétaires et de dépenses ; et de visualiser le total pour le mois en cours ainsi que le total cumulé des mois précédents.