:::: MENU ::::

Notes de frais

Avant-propos

Bonjour et bienvenu,

Vous trouverez ci-dessous une liste exhaustive des logiciels Open Source de gestion du temps, des congés et de traitement des notes de frais. Ces solutions Open Source sont à destination des particuliers et des entreprises. Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur... Cette liste est complétée par Opentime de la société No Parking : un logiciel commercial à un prix accessible qui pourrait vous intéresser si vous cherchez une solution de gestion du temps et de suivi d'activités performante encadrée par une équipe professionnelle.

Si des logiciels nous ont échappé ou si vous désirez plus de renseignements sur Opentime, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@noparking.net.

De nouveaux logiciels de gestion du temps, des congés et de traitement des notes de frais sont disponibles. Dès à présent, vous trouverez également des logiciels opensource de gestion du personnel et des contacts. Certains sont encore en phase de développement, nous vous invitons à les tester et à apporter vos contributions.

FINANZware

FINANZware est un simple logiciel de comptabilité destiné à une utilisation domestique. Il vous permet de comptabiliser les dépenses et les revenus sur une période donnée et vous aide à garder la trace de vos paiements.
http://sourceforge.net/projects/finanzware/

KMyMoney

KMyMoney est le gestionnaire de finances personnelles de KDE. Il fonctionne comme Quicken, comporte différents types de comptes, de postes budgétaires, plusieurs devises, des services bancaires en ligne via QIF, OFX et HBCI, des prévisions budgétaires et un ensemble de rapports très complet.
http://sourceforge.net/projects/kmymoney2/

QT MySQL Budget

Programme conçu pour créer et gérer un budget dans une base de données MySQL. Il donne la possibilité de créer des postes budgétaires et de dépenses ; et de visualiser le total pour le mois en cours ainsi que le total cumulé des mois précédents.
http://sourceforge.net/projects/qtbudget/
Page1234