français
NOALYSS
NOALYSS est un logiciel libre de comptabilité en ligne et un ERP très complet et adapté aux professionnels.
Libre c'est-à-dire que vous pouvez librement l'utiliser, le modifier et le distribuer; de comptabilité c'est-à-dire une comptabilité double, adapté à la France et à la Belgique; cependant l'interface permet de l'adapter à la législation de n'importe quel pays.
project-open
Logiciel web de type ERP / gestion de projets pour des organisations de 2 à 2000 personnes ; avec un module de suivi du temps.
Va Temps
Va Temps est un outil de suivi qui répertorie le temps passé sur différents projets en cours. Chaque projet en cours se voit attribuer une fraction du temps réel en fonction de son ordre de priorité et du nombre de tâches qui lui est défini.
PHP_conges
PHP_CONGE est une application web interactive de gestion des congés du personnel d'un service, d'une association, ou encore d'une entreprise.
KMyMoney
KMyMoney est le gestionnaire de finances personnelles de KDE. Il fonctionne comme Quicken, comporte différents types de comptes, de postes budgétaires, plusieurs devises, des services bancaires en ligne via QIF, OFX et HBCI, des prévisions budgétaires et un ensemble de rapports très complet.
Sigma Expense
Sigma Expense est un logiciel qui permet d'optimiser le processus de gestion dans une entreprise.
PhpMyLab
PhpMyLab est un portail WEB open source gratuit et un logiciel Intranet, modulaire (Plusieurs modules sont opérationnels: CONGES, MISSIONS (pour les déplacements) et PLANNING), multi-utilisateurs, multi-rôles pour la gestion des missions ou des déplacements, des congés et des plannings des personnels d'une société.
PlanningAbsences
Planning de Gestion des Absences et Conges, pour PME/PMI, associations, etc. C'est une application simple d'utilisation, sous licence GPL v3.
SOPlanning
SOPlanning est un planning en ligne open source et gratuit, conçu pour planifier efficacement des projets et tâches depuis n'importe quel navigateur. L'affichage est proposé sous forme de calendrier horizontal, avec de multiples options permettant de personnaliser l'affichage.
En résumé : une liste de projets, une liste d'utilisateurs, et des tâches assignées sur les différents projets.
L'outil est simple à utiliser, les différentes interfaces sont claires.
Open Workbench
Concurrent direct de Microsoft Project, Open Workbench n'a rien à lui envier en termes de puissance ou de fonctionnalités.
A la fois robuste et éprouvé, ce logiciel a d'abord fait ses preuves sous licence commerciale avant d'être offert à la communauté Open Source qui assure aujourd'hui son développement.